Skip to main content
Skip table of contents

Fiche d’un acteur local

Présentation et accès

Lorsque vous cliquez sur l’en-tête d’une publication (le nom d’un acteur local), vous accédez à sa page détaillée :

Simulator Screenshot - iPhone 15 Pro Max - 2024-02-21 at 17.11.58-20240221-161300.png
Simulator Screenshot - iPhone 15 Pro Max - 2024-02-21 at 17.12.19-20240221-161219.png

Vous retrouvez la photo de l’acteur ou de la mairie, ses coordonnées et un message de bienvenue vous étant adressé.

Egalement, vous pouvez gérer votre abonnement à cet acteur en cliquant sur le bouton “Abonné” ou “S’abonner”.

Vous pouvez démarrer une conversation via la messagerie instantanée grâce au bouton “Discuter”.

En cliquant sur le bouton “Itinéraire”, vous pouvez ouvrir votre application de GPS favorite pour vous rendre chez cet acteur local ou en mairie.

Enfin, vous avez les boutons pour “Appeler” ou consulter le “Site web” de l’acteur ou de la mairie.

PS : En cliquant sur le numéro de téléphone d’un acteur, cela aura pour effet de vous demander si vous souhaitez composer son numéro (les frais éventuels liés à l’appel téléphonique restent à votre charge).

Certains de ces boutons peut ne pas être présenté dans le cas où l’acteur n’a pas saisi l’ensemble de ses informations dans Jouons local.

Gérer les notifications de publications d’un acteur local

Vous souhaitez ne plus recevoir les notifications pour un acteur local en particulier ?
Pour cela, cliquez sur “Abonné”, puis “Ne plus recevoir de notifications”.

L’icône du bouton “Abonné” passe sur une cloche avec un “Z” à l’intérieur. Pour dire que vous être abonné en mode sourdine (pas de notification lorsque cet acteur publiera des actualités).

Vous souhaitez réactiver les notifications pour cet acteur local ?
Pour cela, cliquez sur “Abonné”, puis “Réactiver les notifications”.

Ainsi, à chaque nouvelle actualité de cet acteur local, vous serez notifié.

Si vous souhaitez modifier vos préférences de notifications globales à l’application, rendez-vous dans la section “Centre de notifications” de cette documentation.

S’abonner / Se désabonner

Vous souhaitez ne plus être abonné à un acteur local ?

Pour cela, cliquez sur “Abonné”, puis “Se désabonner”.

ATTENTION : En réalisant cette opération, vous ne recevrez plus aucune actualité de cet acteur. Mais vous resterez abonné de l’ensemble des autres acteurs de votre commune pour lesquelles vous ne vous êtes pas désabonné.

Important : Vous n’avez pas la possibilité de vous désabonner d’une mairie.

Discuter / Tchatter par messagerie instantanée

Vous souhaitez discuter avec un acteur local ?
Il vous suffit de cliquez sur “Discuter” pour accéder à la conversation de l’acteur local.

Vous devez être connecté avec un compte utilisateur pour accéder à la messagerie.

Itinéraire

Vous souhaitez savoir où se situe un acteur local ?
Cliquez sur “Itinéraire” et vous serez redirigé vers votre application de navigation afin de voir l’itinéraire.

Pour accéder au plan, vous devez au préalable avoir téléchargé une application de navigation (GPS).

Appeler par téléphone

Vous souhaitez contacter un acteur local par téléphone ?
Cliquez sur “Appeler”, puis sur le numéro qui s’affiche.

Site web

Vous souhaitez vous rendre sur le site web ?
Cliquez sur “Site web” et vous serez redirigé vers le site internet de l’acteur local.

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.